french-logo

  • /FR
Choose your locale: 
Choose your language:  French |  English

Historique de l’entreprise

Historique de l’entreprise

En 1999, Sodexo, la société mère d’entegra, a acquis Ontrak, un fournisseur principal de services de gestion de l’approvisionnement au Canada. Cette même année, entegra Procurement Services, LLC a été créée pour fournir des services de gestion de l’approvisionnement aux clients des États-Unis.

En septembre 2016, Ontrak au Canada et entegra aux États-Unis se sont unis pour devenir une organisation unique en mettant l’accent sur ​​la fourniture d’un portefeuille évolué de produits et services aux clients en Amérique du Nord.

Entegra a été mise sur pied pour offrir des services de gestion de l’approvisionnement aux services d’alimentation. Animés d’un engagement résolu envers l’intégrité, la qualité, la valeur et le service à la clientèle, nous avons étendu nos services à de nombreux secteurs de l’industrie. À l’heure actuelle, entegra est un des plus grands fournisseurs de services de gestion de l’approvisionnement en Amérique du Nord pour des secteurs qui comprennent les soins de courte durée, les établissements scolaires, les congrégations, l’hébergement, le voyage, les sports et loisirs, les chaînes de restaurant et les aînés. 

Entegra s’appuie sur une chaîne d’approvisionnement mondiale qui fusionne des expertises de partout au monde, de manière à ce que les meilleures pratiques en matière d’approvisionnement soient partagées et mises en application partout dans le monde, notamment en Amérique du Nord. L’équipe de l’approvisionnement de l’Amérique du Nord est formée entre autres de spécialistes de l’approvisionnement qui savent se procurer des produits et services de manière à satisfaire à la demande des consommateurs et aux besoins des clients de leur région. Nous formons des partenariats avec des fournisseurs et distributeurs novateurs, tournés vers l’avenir afin d’offrir des produits et services qui ne cessent d’évoluer au fil des changements dont l’industrie fait l’objet et qui s’ajustent aux consommateurs de tous âges.